750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2016 4 28 /01 /janvier /2016 07:50
Bugnes (Süsse Lügenbeutel) (Tina)
Bugnes (Süsse Lügenbeutel) (Tina)
Bugnes (Süsse Lügenbeutel) (Tina)
Bugnes (Süsse Lügenbeutel) (Tina)
Bugnes (Süsse Lügenbeutel) (Tina)

Bugnes (Süsse Lügenbeutel) (Tina)

Ingrédients pour environ 65 pièces:

20 g de beurre/margarine
250 g de farine
50 g de sucre
2 oeufs
1 cuil.à soupe de Rhum
1 pincée de sel
huile pour friture
un peu de sucre glace pour saupoudrer.

Préparation:

1. Faire fondre la matière grasse. Mélanger farine,
graisse, sucre, oeufs, rhum et sel en une pâte lisse.
Pétrir.
Laisser reposer durant 30 minutes au frais.

2. Etaler la pâte sur un plan de travail. Et decouper en
losange avec un rouleau à pâte. Environ 8 cm de long et 5
cm de large.

3. Faire chauffer l'huile dans un récipient profond a
environ 180øC. Faire cuire les morceau de pâte environ 3
minutes. Faire égoutter sur du papier ménage. Saupoudrer
avec du sucre glace.

Temps de préparation environ 1 heure (sans temps
d'attente). Environ 40 kcal/170 kj par morceau.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Angelina's collection de recettes
  • : Je compte ici partager petit a petit, mes recettes rassembler depuis ma tendre enfance.
  • Contact

Mes divers coins sur le web

Mon autre coin cuisine (groupe de partage de recettes crée par mes soins)

 

Les fiftiz qui cuisinent



ci-après mes passions autres que la cuisine


Mes créations sur Over-blog soit sur Fiftiz.

Angelinascreations sur overblog

et sur fiftiz.

Angelinascreations sur fiftiz

 

Mon blog général sur fiftiz

abessard sur fiftiz

 

 

Mon blog général sur over-blog

abessard sur over-blog


 

  Sur Facebook

Recherche

Ma musique du moment

 

Découvrez la playlist Angelina_nouveau avec Various Artists
à l'occasion de la fête des angèle, angelina, angélique etc je vous soule avec des chansons appropriés.

Produits et fournisseurs qui valent le détour

Dernier site avec carnet perso

Recette Cuisine

 

 

Recettes de cuisine