750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2010 2 09 /02 /février /2010 16:36

Boisson aphrodisiaques (Coop)

 

De Mme A.. S... … Genève: j'ai entendu dire qu'il
existait des boissons aphrodisiaques. Qu'en est-il?

Réponse: il en existe de nombreuses. Il y a même des
livres de cuisine qui sont consacrés à de telles
recettes. Le tout est d'y croire, car cela tient plus de
l'effet placebo que de résultats prouvés
scientifiquement. Voici toutefois une recette de tisane
que les Berbères offraient aux jeunes époux lors de leur
nuit de noces.
Prendre 1 cc de chacune de ces plantes: anis vert,
girofle, gingembre, origan, genévrier, cannelle, romarin,
sarriette.
Ajouter un bouquet de menthe fraîche, quelques gouttes
d'essence de santal et de pin, 2 cs de miel de lavande et
le jus de quatre citrons bio.
Faire infuser dix minutes dans trois litres d'eau
bouillante. Filtrer et conserver au réfrigérateur. A
boire durant les repas, pendant trois jours, accompagnée
au dessert d'amandes grillées et de fruits secs.

 

a l'approche de la Saint Valentin

on ne sais jamais

peut-être que vous avez envie d'essayer cette recette.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Angelina's collection de recettes
  • : Je compte ici partager petit a petit, mes recettes rassembler depuis ma tendre enfance.
  • Contact

Mes divers coins sur le web

Mon autre coin cuisine (groupe de partage de recettes crée par mes soins)

 

Les fiftiz qui cuisinent



ci-après mes passions autres que la cuisine


Mes créations sur Over-blog soit sur Fiftiz.

Angelinascreations sur overblog

et sur fiftiz.

Angelinascreations sur fiftiz

 

Mon blog général sur fiftiz

abessard sur fiftiz

 

 

Mon blog général sur over-blog

abessard sur over-blog


 

  Sur Facebook

Recherche

Ma musique du moment

 

Découvrez la playlist Angelina_nouveau avec Various Artists
à l'occasion de la fête des angèle, angelina, angélique etc je vous soule avec des chansons appropriés.

Produits et fournisseurs qui valent le détour

Dernier site avec carnet perso

Recette Cuisine

 

 

Recettes de cuisine