750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2011 3 09 /03 /mars /2011 18:58
Brochette de Lotte à l'Edam (Maxi Dave Les recettes de mes succès)


Edam de Hollande

Préparation: 20 minutes
Cuisson: 15 minutes

Proportions pour 4 personnes:

200 g d'Edam
800 g de filet de lotte
8 tranches de bacon très fines
8 petits oignons blancs
8 tomates cerises
2 cuillères à soupe de chapelure
4 cuillères à soupe d'huile d'olive
Sel, poivre

- Détaillez la lotte en gros cubes (préparez-en un nombre
multiple de 4). Détaillez également l'Edam en cubes.
Coupez le bacon en lanières.

- Mettez les cubes de lotte et d'Edam dans un saladier.
Poivrez, ajoutez l'huile, remuez pour qu'ils soient tous
imprégnés.

- Pelez les oignons. Lavez et essuyez les tomates. Mettez
la chapelure dans une assiette creuse.

- Passez rapidement les cubes d'Edam huilés dans la
chapelure. Emballez chaque cube de lotte dans une lanière
de bacon.

- Composez 4 brochettes en alternant les ingrédients.
Faites-les cuire sur la braise d'un barbecue ou sur le
grill du four, pendant environ 15 min, en les retournant
souvent.

- Salez au moment de servir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Angelina's collection de recettes
  • : Je compte ici partager petit a petit, mes recettes rassembler depuis ma tendre enfance.
  • Contact

Mes divers coins sur le web

Mon autre coin cuisine (groupe de partage de recettes crée par mes soins)

 

Les fiftiz qui cuisinent



ci-après mes passions autres que la cuisine


Mes créations sur Over-blog soit sur Fiftiz.

Angelinascreations sur overblog

et sur fiftiz.

Angelinascreations sur fiftiz

 

Mon blog général sur fiftiz

abessard sur fiftiz

 

 

Mon blog général sur over-blog

abessard sur over-blog


 

  Sur Facebook

Recherche

Ma musique du moment

 

Découvrez la playlist Angelina_nouveau avec Various Artists
à l'occasion de la fête des angèle, angelina, angélique etc je vous soule avec des chansons appropriés.

Produits et fournisseurs qui valent le détour

Dernier site avec carnet perso

Recette Cuisine

 

 

Recettes de cuisine