750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2011 3 16 /02 /février /2011 14:11

Caille marinée aux graines de sésame, chou et cresson (A table Le menu de Guy Savoy)

Pour 4 personnes

Préparation: 20 minutes
Cuisson: 5 minutes

Pour cette entrée, il vous faut:
8 suprêmes de caille et leurs cuisses
50 g de graines de sésame

Marinade
1 c.à soupe de miel liquide
1 c.à soupe de moutarde
2 c.à s.de vinaigre balsamique
3 c.à s.d'huile de sésame
sel fin, poivre
1 c.à s. de sauce Worcestershire
100 g de cresson
1/4 de chou rouge

Facile
* Mélangez les différents ingrédients de la marinade dans
un bol, salez et poivrez puis ajoutez les suprˆmes de
caille.
* Réservez au frais pendant deux heures.
* Emincez finement le chou rouge.
* Triez et lavez le cresson et mélangez-le avec le chou
rouge.
* Poêlez suprêmes et cuisses 2 minutes de chaque côté
avec du beurre dans une poêle antiadhésive, puis
passez-les 4 minutes à four chaud (th.7/8, 220øC).
* Une fois cuits, émincez les suprêmes dans les
assiettes.
* Assaisonnez la salade avec un peu de marinade.
* Réalisez un dôme de salade, puis saupoudrez avec les
graines de sésame et un peu de sel de Guérande.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Angelina's collection de recettes
  • : Je compte ici partager petit a petit, mes recettes rassembler depuis ma tendre enfance.
  • Contact

Mes divers coins sur le web

Mon autre coin cuisine (groupe de partage de recettes crée par mes soins)

 

Les fiftiz qui cuisinent



ci-après mes passions autres que la cuisine


Mes créations sur Over-blog soit sur Fiftiz.

Angelinascreations sur overblog

et sur fiftiz.

Angelinascreations sur fiftiz

 

Mon blog général sur fiftiz

abessard sur fiftiz

 

 

Mon blog général sur over-blog

abessard sur over-blog


 

  Sur Facebook

Recherche

Ma musique du moment

 

Découvrez la playlist Angelina_nouveau avec Various Artists
à l'occasion de la fête des angèle, angelina, angélique etc je vous soule avec des chansons appropriés.

Produits et fournisseurs qui valent le détour

Dernier site avec carnet perso

Recette Cuisine

 

 

Recettes de cuisine