750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2011 3 13 /04 /avril /2011 17:49

Poulet à la vigneronne (Le Calendrier Gourmand 1985)

Liste du marché: 5 Novembre 1985 Se Sylvie
1 poulet de 1 kg
1 oignon
1 cuillère de farine
2 verres de vin rouge
3 oignons
100 g de champignons de Paris
1 dl de bouillon de poulet
4 tranches de pain
2 cuillères d'huile
1 bouquet garni
sel, poivre

Couper le poulet en 4. Hacher les oignons. Laver les
champignons; couper le bas du pied mais ne pas les
éplucher. Faire revenir le poulet dans une cocotte.
Retirez-le ensuite et faites dorer les oignons dans son
jus.
Ajoutez la farine délayée dans le vin et portez à
ébullition. Remettez le poulet dans la cocotte, ajoutez
les champignons, salez, poivrez; mettez le bouillon et le
bouquet garni et laissez cuire 50 minutes à feu doux.

L'amitié est comme une terre où l'on sème.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Angelina's collection de recettes
  • : Je compte ici partager petit a petit, mes recettes rassembler depuis ma tendre enfance.
  • Contact

Mes divers coins sur le web

Mon autre coin cuisine (groupe de partage de recettes crée par mes soins)

 

Les fiftiz qui cuisinent



ci-après mes passions autres que la cuisine


Mes créations sur Over-blog soit sur Fiftiz.

Angelinascreations sur overblog

et sur fiftiz.

Angelinascreations sur fiftiz

 

Mon blog général sur fiftiz

abessard sur fiftiz

 

 

Mon blog général sur over-blog

abessard sur over-blog


 

  Sur Facebook

Recherche

Ma musique du moment

 

Découvrez la playlist Angelina_nouveau avec Various Artists
à l'occasion de la fête des angèle, angelina, angélique etc je vous soule avec des chansons appropriés.

Produits et fournisseurs qui valent le détour

Dernier site avec carnet perso

Recette Cuisine

 

 

Recettes de cuisine