750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2013 3 02 /01 /janvier /2013 16:44

Thon en papillote (Dauphiné)

INGREDIENTS pour 4 personnes

Une belle tranche de thon frais de 800 g
2 gousses d'ail
1 carotte
1 coeur de céleri
1 courgette
3 branches de céleri
2 cuillères à soupe d'huile d'olive
sel, poivre.

PREPARATION ET CUISSON
Coupez la tranche de thon en quatre morceaux. Retirez les
arêtes et la peau. Epongez le poisson avec du papier
absorbant.
Pelez les gousses d'ail et coupez-les en tranches
épaisses. Piquez la chair du thon avec toutes les
tranches d'ail.
Préchauffez le four, th.7 (210ø). Au couteau économe,
épluchez la carotte et le coeur de céleri. Lavez la
courgette. Détaillez tous les légumes en fines lanières.
Plongez-les une minute à l'eau bouillante salée,
égouttez-les et passez-les sous l'eau froide, puis
égouttez-les et épongez-les très soigneusement.

NOTRE SUGGESTION

OEUFS EN GELEE
THON EN PAPILLOTE
RIZ COMPLET
SALADE DE FEUILLES DE CHENE
BRIE DE MEAUX
TARTE AUX PRUNES

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Angelina's collection de recettes
  • : Je compte ici partager petit a petit, mes recettes rassembler depuis ma tendre enfance.
  • Contact

Mes divers coins sur le web

Mon autre coin cuisine (groupe de partage de recettes crée par mes soins)

 

Les fiftiz qui cuisinent



ci-après mes passions autres que la cuisine


Mes créations sur Over-blog soit sur Fiftiz.

Angelinascreations sur overblog

et sur fiftiz.

Angelinascreations sur fiftiz

 

Mon blog général sur fiftiz

abessard sur fiftiz

 

 

Mon blog général sur over-blog

abessard sur over-blog


 

  Sur Facebook

Recherche

Ma musique du moment

 

Découvrez la playlist Angelina_nouveau avec Various Artists
à l'occasion de la fête des angèle, angelina, angélique etc je vous soule avec des chansons appropriés.

Produits et fournisseurs qui valent le détour

Dernier site avec carnet perso

Recette Cuisine

 

 

Recettes de cuisine