750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2019 4 12 /09 /septembre /2019 09:43
TERRINE DE THON Pays d’Ici (illustrée par mes soins)

   

Emission du 25 mai dans le Pays de la Beaume

Ingrédients pour 6 personnes                         pour 4 personnes

600 gr de thon (4 boite)                                450 g = 3 boîtes

25 cl de crème fraiche                                  20 cl

6 œufs                                                        4 oeufs

Ciboulette – persil – sel – poivre ;

 

Emietter le thon.

Battre les œufs en omelette.

Ajouter la crème + sel, poivre, persil et ciboulette.

Mélanger le tout.

Mettre dans un moule à cake huilé (petit moule a cake pour 2ème quantités) ;

Faire cuire au bain marie – Th 175°- pendant 55 minutes environ.

Servir froid avec une sauce tomate au basilic.

  

Sauce tomate inventé par mes soins

Supprimer la peau de six tomates, les passer au blender, ajouter sel, poivre, et quelques feuilles de basilic. Bien mixer le tout.

 

 
 
 

 Excellent avec le coulis froid, ou même avec une sauce tomate chaude,

même si vous avez pas envie de vous casser la tête avec 

une sauce Barilla juste réchauffer.

Ce qui fait un chaud froid pas mauvais du tout

*******************************************************************************

Traduction en allemand

Tutaten für 6 personen                         für 4 personen

600 gr de thunfisch (4 dosen)                                450 g = 3 dosen

2,5 dl frischrahm                                  2,0 dl

6 Eier                                                        4 Eier

Schnittlauch - petersilie - salz - pfeffer

 

Den Thunfisch in den Blender / Mixbecher geben.

Eier hinzufügen.

Frischrahm/Schlagrahm + salz, pfeffer, petersilie und schnittlauch.

Alles vermischen-mixen.

In eine gefettete Cakeform geben

Im Backofen im Wasserbad bei 175°- wärend 55 minutes backen.

Kalt mit einem Tomatencoulis mit basilikum / oder mit einer Basilikumtomatensauce warm servieren.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Merci pour cette recette simple que je vais essayer.
Répondre
M
<br /> tres bonne recette bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> effectivement cette recette est très bonne<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je voudrais t'inviter à participer à un tour sur http://www.untourencuisine.com/Tour<br /> Un tour, c'est 20 personnes, 20 inscrits qui ont 4 semaines pour réaliser une recette de leur binôme, et doivent publier leur recette tous en même temps.<br /> J'espère que tu t'inscriras, ça permet de connaître de nouveaux blogs et de faire connaissance avec des gens sympas.<br /> <br /> Miss Cuisine<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Angelina's collection de recettes
  • : Je compte ici partager petit a petit, mes recettes rassembler depuis ma tendre enfance.
  • Contact

Mes divers coins sur le web

Mon autre coin cuisine (groupe de partage de recettes crée par mes soins)

 

Les fiftiz qui cuisinent



ci-après mes passions autres que la cuisine


Mes créations sur Over-blog soit sur Fiftiz.

Angelinascreations sur overblog

et sur fiftiz.

Angelinascreations sur fiftiz

 

Mon blog général sur fiftiz

abessard sur fiftiz

 

 

Mon blog général sur over-blog

abessard sur over-blog


 

  Sur Facebook

Recherche

Ma musique du moment

 

Découvrez la playlist Angelina_nouveau avec Various Artists
à l'occasion de la fête des angèle, angelina, angélique etc je vous soule avec des chansons appropriés.

Produits et fournisseurs qui valent le détour

Dernier site avec carnet perso

Recette Cuisine

 

 

Recettes de cuisine