750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2010 3 17 /02 /février /2010 20:35
Brochettes de foie de porc (Femina)
la cuisine de catherine michel
Souvenirs d'Italie
 
4 personnes
 
100 g de crépine
400 g de foie de porc
2 gousses d'ail
10 feuilles de sauge
2 à 2 branches d'aneth
4 c.s. de chapelure
8 tranches de pain blanc
8 feuilles de laurier fraîches
1 à 2 c.s. d'huile d'olive
sel et poivre du moulin.
 
Mettez tremper la crépine 1/2 heure dans de l'eau froide.
Essorez-la, étalez-la sur un linge et coupez-la en 12
carrés.
Hachez finement le foie de porc. Pelez et hachez l'ail.
Hachez la sauge et l'aneth.
Mélangez le foie, les herbes, l'ail et la chapelure.
Salez et poivrez suffisamment. Divisez la masse en 12
portions et emballez chacune d'elles dans un morceau de
crépine.
Toastez les tranches de pain et coupez-les en deux.
Enfilez sur des brochettes en alternant avec le pain et
les feuilles de laurier. Faites rôtir ces brochettes à la
poêle, dans l'huile bien chaude, ou badigeonnez-les
d'huile et grillez ensuite au barbecue.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Angelina's collection de recettes
  • : Je compte ici partager petit a petit, mes recettes rassembler depuis ma tendre enfance.
  • Contact

Mes divers coins sur le web

Mon autre coin cuisine (groupe de partage de recettes crée par mes soins)

 

Les fiftiz qui cuisinent



ci-après mes passions autres que la cuisine


Mes créations sur Over-blog soit sur Fiftiz.

Angelinascreations sur overblog

et sur fiftiz.

Angelinascreations sur fiftiz

 

Mon blog général sur fiftiz

abessard sur fiftiz

 

 

Mon blog général sur over-blog

abessard sur over-blog


 

  Sur Facebook

Recherche

Ma musique du moment

 

Découvrez la playlist Angelina_nouveau avec Various Artists
à l'occasion de la fête des angèle, angelina, angélique etc je vous soule avec des chansons appropriés.

Produits et fournisseurs qui valent le détour

Dernier site avec carnet perso

Recette Cuisine

 

 

Recettes de cuisine