750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2010 4 02 /09 /septembre /2010 14:34
Côtes de porc au vinaigre (20minutes.ch)
Pour 6 personnes
Ingrédients :
6 côtes de porc
1 chou-fleur
1 brocoli
6 échalotes
6 gousses d’ail
3 branches de thym
4 cuillères à soupe de vinaigre de cidre
4 cuillères à soupe d’huile d’olive
Sel, poivre
Préparation : 10 minutes
Cuisson : 25 minutes
Faites préchauffer le four à 180°C.
Epluchez les échalotes.
Faites saisir les côtes de porc à la poêle dans de l’huile (1 minute de chaque côté).
Otez-les du feu et versez 3 cuillères à soupe de vinaigre dans la poêle.
Laissez bouillir 1 minute en déglaçant. Disposez la viande dans un plat.
Ajoutez les échalotes entières épluchées ainsi que les gousses d’ail écrasées avec leur peau. Salez, poivrez, parsemez de thym et arrosez avec la sauce.
Recouvrez de papier aluminium et faites cuire au four pendant 20 minutes.
Détaillez le chou-fleur et le brocoli en petits bouquets et faites-les cuire dans de l’eau bouillante salée en commençant par le chou-fleur. Cinq minutes plus tard, ajoutez le brocoli et faites cuire cinq autres minutes.
Egouttez et assaisonnez avec une cuillère de vinaigre et 3 cuillères d’huile.
Servez.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Angelina's collection de recettes
  • : Je compte ici partager petit a petit, mes recettes rassembler depuis ma tendre enfance.
  • Contact

Mes divers coins sur le web

Mon autre coin cuisine (groupe de partage de recettes crée par mes soins)

 

Les fiftiz qui cuisinent



ci-après mes passions autres que la cuisine


Mes créations sur Over-blog soit sur Fiftiz.

Angelinascreations sur overblog

et sur fiftiz.

Angelinascreations sur fiftiz

 

Mon blog général sur fiftiz

abessard sur fiftiz

 

 

Mon blog général sur over-blog

abessard sur over-blog


 

  Sur Facebook

Recherche

Ma musique du moment

 

Découvrez la playlist Angelina_nouveau avec Various Artists
à l'occasion de la fête des angèle, angelina, angélique etc je vous soule avec des chansons appropriés.

Produits et fournisseurs qui valent le détour

Dernier site avec carnet perso

Recette Cuisine

 

 

Recettes de cuisine