750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2015 7 08 /11 /novembre /2015 20:22

Cookies (Thibaud et Yann) photos perso version française & allemande

Cookies (Thibaud et Yann) photos perso version française & allemande
Cookies (Thibaud et Yann) photos perso version française & allemande
Cookies (Thibaud et Yann) photos perso version française & allemande
Cookies (Thibaud et Yann) photos perso version française & allemande
Cookies (Thibaud et Yann) photos perso version française & allemande
Cookies (Thibaud et Yann) photos perso version française & allemande

Cookies (Thibaud et Yann)

Pour environ 12 gros cookies

- 115 g de beurre pommade (beurre doux, vous pouvez aussi utiliser du beurre demi-sel, mais attention aux proportion car sinon les cookies donnent trop soif)

  • 130 g de sucre roux (très fin, c’est important)
  • 100 g de sucre semoule blanc
  • 1 œuf à température ambiante
  • ½ cuillère à café d’extrait de vanille
  • ½ cuillère à café de bicarbonate alimentaire
  • 190 g de farine
  • 50 g de maïzena (fécule de mais)
  • 200 g de pépites de chocolats (gros morceaux)
  • 50 g de noix (à caraméliser avec un peu de sucre et d’eau)
  1. Mélanger le beurre et le sucre jusqu’à obtenir une pâte lisse.
  2. Ajouter l’œuf et l’extrait de vanille puis mélanger
  3. Dans un deuxième récipient, mélanger la farine, la maïzena et le bicarbonate
  4. Mélanger les deux préparations jusqu’à obtenir une pâte homogène puis ajouter les noix et pépite de chocolat.
  5. Laisser reposer la préparation au frigo pendant au moins une nuit entière
  6. Faire des morceaux en forme de cônes avec le plus de hauteur possible et une base pas trop large
  7. Disposer sur une plaque de pâtisserie avec du papier cuisson. Enfourner à mi-hauteur 180° C pendant 8 minutes. Les cookies doivent légèrement dorer et rester un peu cru à l’intérieur.

Ci-dessus la recette telle que reçue.

Perso j’ai doubler les ingrédients et j’ai obtenue 45 cookies, bien sur un peu plus petit que ceux de mes adorables voisins que je remercie pour le partage de cette super recette.

- 230 g de beurre pommade (beurre doux, vous pouvez aussi utiliser du beurre demi-sel, mais attention aux proportion car sinon les cookies donnent trop soif)

  • 260 g de sucre roux (très fin, c’est important)
  • 200 g de sucre semoule blanc
  • 2 œuf à température ambiante
  • 1 cuillère à café d’extrait de vanille
  • 1 cuillère à café de bicarbonate alimentaire
  • 380 g de farine
  • 100 g de maïzena (fécule de mais)
  • 400 g de pépites de chocolats (gros morceaux) Une plaque de Nestlé dessert Noir et une plaque de Nestlé dessert Corsé coupé en grosses pépites
  • 100 g de noix (à caraméliser avec un peu de sucre et d’eau)

Deutsche version mit hilfe von google übersetzer.

Cookies (Thibaud und Yann)


Für etwa 12 große Plätzchen
- 115 g weiche Butter (Butter können Sie auch gesalzene Butter dazu verwenden, aber aufgepasst kann durstig machen)
- 130 g brauner Zucker (sehr fein, das ist wichtig)
- 100g weißer Zucker
- 1 Ei bei Raumtemperatur
- ½ Teelöffel Vanille-Extrakt
- ½ Teelöffel Backpulver
- 190 g Mehl
- 50 g Speisestärke (Maisstärke)
- 200 g grobe Schokoladestücke

- 50 g Nüsse (mit ein wenig Zucker und Wasser karamellisieren)

  1. Butter und Zucker glatt rühren.
  2. Fügen Sie das Ei und der Vanilleauszug zu und mischen
  3. In einer zweiten Schüssel das Mehl, Maisstärke und Backpulver mischen
  4. Mischen Sie die beiden Präparate, bis die Masse glatt ist und fügen Sie dann Nüsse und Chocoladestücke hinzu
  5. Lassen Sie das Präparat im Kühlschrank für mindestens eine ganze Nacht stehen
  6. Kegelförmige Stücke formen mit der größtmöglichen Höhe und nicht zu breiten Basis
  7. Diese auf ein Backblech mit Backpapier ausgelegt verteilen. Bei 180 ° C für 8 Minuten auf mittlerer Ofenhöhe backen.. Cookies sind leicht braun und bleiben innen ein bisschen roh

Oberhalb so wie ich das Rezept erhalten habe.

Persönlich habe ich die Zutaten verdoppelt und somit 45 Cookies bekommen

Google Traduction pour les entreprises :Google Kit du traducteurGadget TraductionOutil d'aide à l'expo

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Angelina's collection de recettes
  • : Je compte ici partager petit a petit, mes recettes rassembler depuis ma tendre enfance.
  • Contact

Mes divers coins sur le web

Mon autre coin cuisine (groupe de partage de recettes crée par mes soins)

 

Les fiftiz qui cuisinent



ci-après mes passions autres que la cuisine


Mes créations sur Over-blog soit sur Fiftiz.

Angelinascreations sur overblog

et sur fiftiz.

Angelinascreations sur fiftiz

 

Mon blog général sur fiftiz

abessard sur fiftiz

 

 

Mon blog général sur over-blog

abessard sur over-blog


 

  Sur Facebook

Recherche

Ma musique du moment

 

Découvrez la playlist Angelina_nouveau avec Various Artists
à l'occasion de la fête des angèle, angelina, angélique etc je vous soule avec des chansons appropriés.

Produits et fournisseurs qui valent le détour

Dernier site avec carnet perso

Recette Cuisine

 

 

Recettes de cuisine