750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2010 3 01 /09 /septembre /2010 10:55
Feuilletés de filet mignon au boursin (20minutes.ch)
Pour 4 personnes

Ingrédients :
150 g de boursin ail et fines herbes
4 tranches de filet mignon de porc (400 g)
1 rouleau de pâte feuilletée
1 petit pot de crème fraîche
1 cuillère à soupe d’huile d’olive
1 jaune d’œuf
Sel et poivre.
Préparation : 15 mn
Cuisson : 20 mn
Préchauffez le four à 180°C.
Faites chauffer l’huile d’olive dans une poêle. Saisissez-y les tranches de filet mignon (2 mn environ sur chaque face). Salez et poivrez.
Laissez refroidir. Etalez la pâte feuilletée et coupez-y 4 carrés de 15 cm de côté. Au centre de chaque carré, placez une tranche de filet, tartinez-la de boursin puis refermez les feuilletés en repliant les 4 coins sur le dessus, en forme de pyramide. Pressez avec les doigts mouillés pour bien souder les bords.
Au pinceau, dorez la surface au jaune d’œuf délayé avec un peu d’eau. Enfournez et laissez cuire 20 mn environ.
Laissez quelques minutes dans le four avant de servir accompagné d’une sauce faite avec le reste de boursin et la crème fraîche.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Angelina's collection de recettes
  • : Je compte ici partager petit a petit, mes recettes rassembler depuis ma tendre enfance.
  • Contact

Mes divers coins sur le web

Mon autre coin cuisine (groupe de partage de recettes crée par mes soins)

 

Les fiftiz qui cuisinent



ci-après mes passions autres que la cuisine


Mes créations sur Over-blog soit sur Fiftiz.

Angelinascreations sur overblog

et sur fiftiz.

Angelinascreations sur fiftiz

 

Mon blog général sur fiftiz

abessard sur fiftiz

 

 

Mon blog général sur over-blog

abessard sur over-blog


 

  Sur Facebook

Recherche

Ma musique du moment

 

Découvrez la playlist Angelina_nouveau avec Various Artists
à l'occasion de la fête des angèle, angelina, angélique etc je vous soule avec des chansons appropriés.

Produits et fournisseurs qui valent le détour

Dernier site avec carnet perso

Recette Cuisine

 

 

Recettes de cuisine