750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2010 7 07 /11 /novembre /2010 20:29

Figues fraîches aux framboises (Le Calendrier Gourmand
1985)

Déjeuner: 5 Juin 1985 S. Igor
Salade de concombres
Sauté de veau aux épinards
Figues fraîches aux framboises

Outre 8 figues et 1 livre de framboises, assurez-vous que
vous avez 1 pot de gelée de groseilles, 150 g de sucre en
poudre et 1 pot de crème (moyen). Déshabillez les figues
à la main, coupez bien la queue à ras pour qu'elles
tiennent debout sur un compotier. Faites chauffer 3
bonnes cuillers à soupe de gelée de groseilles pour
qu'elle fonde, lorsqu'elle est tiède ajoutez les
framboises lavées et répartissez ensuite ce mélange
autour des figues. Dans un saladier, préparez la crème à
laquelle vous ajoutez 2 cuillers à soupe d'eau-de-vie de
framboises, mélangez-la avec 150 g de sucre et fouettez
légèrement. Recouvrez figues et framboises de cette
crème. Servez bien frais.

Si la France était un oeuf, Saintonge en serai le milieu.


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Angelina's collection de recettes
  • : Je compte ici partager petit a petit, mes recettes rassembler depuis ma tendre enfance.
  • Contact

Mes divers coins sur le web

Mon autre coin cuisine (groupe de partage de recettes crée par mes soins)

 

Les fiftiz qui cuisinent



ci-après mes passions autres que la cuisine


Mes créations sur Over-blog soit sur Fiftiz.

Angelinascreations sur overblog

et sur fiftiz.

Angelinascreations sur fiftiz

 

Mon blog général sur fiftiz

abessard sur fiftiz

 

 

Mon blog général sur over-blog

abessard sur over-blog


 

  Sur Facebook

Recherche

Ma musique du moment

 

Découvrez la playlist Angelina_nouveau avec Various Artists
à l'occasion de la fête des angèle, angelina, angélique etc je vous soule avec des chansons appropriés.

Produits et fournisseurs qui valent le détour

Dernier site avec carnet perso

Recette Cuisine

 

 

Recettes de cuisine