750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2010 2 14 /09 /septembre /2010 13:51
Roses des sables est proposée par Doctissimo

Recette Roses des sables Nombre de personnes : 5
Difficulté : 1
Cout :
Temps de cuisson : 5
Temps de préparation : 15
  La note des internautes :


Ingrédients pour la recette de Roses des sables :


200 g de sucre glace
200 g de chocolat en poudre (poulain de préférence)
250 g de végétaline
250 g de corn flakes non sucré
Des caissettes en papier (environ 80)


Préparation de la recette de Roses des sables :


Tamiser puis mélanger les 200 g de sucre glace et les 200 g de chocolat en poudre.

Disposer environ 80 caissettes en papier sur un ou plusieurs plateau.

Faire fondre la végétaline à feu doux. Une fois fondue verser le mélange sucre glace/chocolat en une seule fois et bien mélanger.
Rajouter si besoin un peu de vegetaline afin que le liquide soit assez fluide.

Verser en une seule fois les corn flakes, bien remuer avec une large cuillière en évitant de les briser. Remuer afin de bien couvrir tous les corn flakes. A l'aide de 2 petites cuillères prenez un peu de corn flakes chocolaté et mettez les dans les caissette. Laissez refroidir...

A conserver au frais.

Cette recette me rappelle des souvenirs d'enfance.  A faire avec des enfants ou petits enfants.

 Source: http://recettes.doctissimo.fr/

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Angelina's collection de recettes
  • : Je compte ici partager petit a petit, mes recettes rassembler depuis ma tendre enfance.
  • Contact

Mes divers coins sur le web

Mon autre coin cuisine (groupe de partage de recettes crée par mes soins)

 

Les fiftiz qui cuisinent



ci-après mes passions autres que la cuisine


Mes créations sur Over-blog soit sur Fiftiz.

Angelinascreations sur overblog

et sur fiftiz.

Angelinascreations sur fiftiz

 

Mon blog général sur fiftiz

abessard sur fiftiz

 

 

Mon blog général sur over-blog

abessard sur over-blog


 

  Sur Facebook

Recherche

Ma musique du moment

 

Découvrez la playlist Angelina_nouveau avec Various Artists
à l'occasion de la fête des angèle, angelina, angélique etc je vous soule avec des chansons appropriés.

Produits et fournisseurs qui valent le détour

Dernier site avec carnet perso

Recette Cuisine

 

 

Recettes de cuisine