750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2010 6 25 /09 /septembre /2010 10:45

Salade de courges aux champignons et Gruyère AOC

Ingrédients

Sauce :
3 c. à s. de jus de citron
3 c. à s. d'huile d'olive
1 c. à s. d'huile de graines de courge
1 c. à c. de miel
Sel, poivre

200 g de champignons variés
2 c. à s. d'huile d'olive
500 g de chair de courge, p. ex. potiron muscat
2 c. à s. de vinaigre balsamique blanc
2 branches de céleri
200 g de Gruyère AOC jeune
200 g de salade mélangée

Préparation

Mélanger le jus de citron, l'huile d'olive et l'huile de graines de courge avec le miel. Saler et poivrer.

Préparer les champignons, couper en deux les plus gros. Faire revenir dans 1 cuillère à soupe d'huile pendant environ 5 minutes. Saler et poivrer. Ajouter les champignons à la sauce salade. Couper la courge en dés, les faire revenir pendant 5 minutes dans le reste de l'huile. Ajouter le vinaigre balsamique, saler et poivrer. Laisser cuire à petit feu quelques minutes, jusqu'à ce que tout le liquide soit réduit et que la courge soit bien cuite. Ajouter aux champignons, bien mélanger et faire mariner 30 minutes.

Couper le céleri branche en petites rondelles et le fromage en copeaux. Mélanger tous les ingrédients.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Angelina's collection de recettes
  • : Je compte ici partager petit a petit, mes recettes rassembler depuis ma tendre enfance.
  • Contact

Mes divers coins sur le web

Mon autre coin cuisine (groupe de partage de recettes crée par mes soins)

 

Les fiftiz qui cuisinent



ci-après mes passions autres que la cuisine


Mes créations sur Over-blog soit sur Fiftiz.

Angelinascreations sur overblog

et sur fiftiz.

Angelinascreations sur fiftiz

 

Mon blog général sur fiftiz

abessard sur fiftiz

 

 

Mon blog général sur over-blog

abessard sur over-blog


 

  Sur Facebook

Recherche

Ma musique du moment

 

Découvrez la playlist Angelina_nouveau avec Various Artists
à l'occasion de la fête des angèle, angelina, angélique etc je vous soule avec des chansons appropriés.

Produits et fournisseurs qui valent le détour

Dernier site avec carnet perso

Recette Cuisine

 

 

Recettes de cuisine