750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2010 7 10 /10 /octobre /2010 08:50

Brochettes de mouton au curry au barbecue (Dauphiné)


INGREDIENTS pour 6 personnes

600 g d'épaule de mouton que vous faites couper en petits
morceaux par votre boucher
400 g de foie d'agneau
250 g de lard fumé
4 cuillères à soupe d'huile
1 cuillère à café de curry
1 pincée de poivre de Cayenne
sel.


PREPARATION ET CUISSON
Coupez en gros dés le foie et le lard fumé. Mélangez dans
une assiette creuse le curry, l'huile, le sel et le
poivre de Cayenne. Faites imprégner la viande de ce
mélange. Enfilez sur les brochettes, en alternant la
viande avec le foie et le lard. Faites griller à braises
douces pendant 10 minutes environ. Servez avec une
mayonnaise au curry.

NOTRE SUGGESTION SALADE RUSSE AU CRABE
                 BROCHETTES DE MOUTON AU CURRY AU       
                 BARBECUE
                 POMMES SAUTEES
                 LAITUE
                 CANTAL
                 GLACE AU RHUM ET AUX RAISINS

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Angelina's collection de recettes
  • : Je compte ici partager petit a petit, mes recettes rassembler depuis ma tendre enfance.
  • Contact

Mes divers coins sur le web

Mon autre coin cuisine (groupe de partage de recettes crée par mes soins)

 

Les fiftiz qui cuisinent



ci-après mes passions autres que la cuisine


Mes créations sur Over-blog soit sur Fiftiz.

Angelinascreations sur overblog

et sur fiftiz.

Angelinascreations sur fiftiz

 

Mon blog général sur fiftiz

abessard sur fiftiz

 

 

Mon blog général sur over-blog

abessard sur over-blog


 

  Sur Facebook

Recherche

Ma musique du moment

 

Découvrez la playlist Angelina_nouveau avec Various Artists
à l'occasion de la fête des angèle, angelina, angélique etc je vous soule avec des chansons appropriés.

Produits et fournisseurs qui valent le détour

Dernier site avec carnet perso

Recette Cuisine

 

 

Recettes de cuisine